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Danger ! les fous sont lâchés..!
Depuis l'affaire George Floyd, tous les pays soumis rivalisent de conneries pour plaire à une minorité décadente qui a pris un drame de circonstance pour accomplir sa basse besogne :
On avait déjà eu Banania, Tintin au Congo, la tête de nègre remplacée par la de tête de choco...aujourd'hui c'est :
Mars qui a dit réfléchir à faire évoluer son célèbre Oncle Ben's.
Quaker Oats (filiale de PepsiCo) qui va bientôt se débarrasser de sa Tante Jemima.
Colgate qui va «réexaminer» son «dentifrice pour personne noire» vendu en Asie.
L'Oréal qui supprime les mots «blanc», «blanchissant» et «clair» de ses produits.
Et même la Fédération anglaise de rugby qui va examiner le chant « Swing Low, Sweet Chariot » repris par les supporteurs du XV de la Rose, en raison de son origine supposée liée à l’esclavage.
La dernière en date, et pas la moindre, c'est la nouvelle affiche de Calvin Klein tapissée sur les murs de New York :
Version 2019
Version 2020...C'est vrai que ça donne envie d'acheter leurs produits...de plus, cela donne une image plutôt vulgaire des femmes noires...
Il va falloir créer un oscar de la connerie, peut-être la France aura t-elle sa chance.
Et tout ça pour ça...:
Tags : Boycotte, lacheté, floyd
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Commentaires
Cela devient vraiment du grand n'importe quoi !
Toutes ces marques qui vont changer leur publicité !
On va bientôt avoir honte d'être blanc !
Le bel exemple de la famille malienne Traoré, un type avec deux femmes blanches et deux noires et 17 enfants
c'est ça que l'on doit prendre comme modèle ?
Ils commencent à nous emmerder !
Déjà, depuis un moment, plein de noirs dans les publicités, il y a pourtant moins de noirs en France que de blancs !!!
La
France est un pays d'origine judéo chrétienne et de race blanche ! point barre !